Politique de garantie
Déclaration de garantie
Cliquez ici pour télécharger un PDF de la déclaration de garantie SP
- Mauvaise installation, accidents ou négligence.
- Abus, mauvaise utilisation, tout démontage, réparation ou modification non autorisé.
- Contraintes ou interférences physiques ou électriques inhabituelles, pannes ou fluctuations de courant électrique, foudre, électricité statique, incendie ou cas de force majeure. Cette garantie ne s'applique pas non plus à aucun produit.
- Les autocollants de garantie ou d'authenticité ont été modifiés, maculés, retirés, endommagés et perdus.
- Porter un numéro de série de produit incorrect, endommagé ou peu clair.
- Acheté auprès d'un revendeur ou d'un détaillant non autorisé.
Conditions de réclamation de garantie
- Preuve du lieu et de la date d'achat : enregistrement du produit en ligne.
- Les produits doivent porter les étiquettes Silicon Power.
- Aspect extérieur intact.
- Stockage externe et SSD : veuillez envoyer tous les accessoires avec le produit principal.
Politique de retour
- Vous pouvez retourner votre produit à Silicon Power dans les 30 jours suivant la date de livraison si vous n'en êtes pas satisfait. Tous les articles retournés doivent être neufs et dans leur emballage d'origine. Si votre article d'origine était accompagné d'articles gratuits, vous devez retourner tous les articles associés pour obtenir un remboursement complet. Silicon Power rembourse uniquement le prix d'achat de l'article retourné ; les frais d'expédition et la valeur au détail des articles gratuits conservés ne sont pas remboursables.
Remarques
- La garantie ne couvre pas la récupération ni la sauvegarde des données numériques du produit. Il est fortement recommandé de sauvegarder tous les programmes et données numériques avant d'envoyer les produits à SP pour réparation. SP ne garantit pas l'intégralité des données stockées dans les produits pendant la procédure de retour et décline toute responsabilité en cas de dommage ou de perte de données numériques pendant la procédure de retour ou la livraison.
- SP remplacera votre appareil par un neuf reconditionné ou le réparera pour qu'il soit fonctionnellement équivalent à un neuf. Par conséquent, le produit réparé que vous recevrez pourrait ne pas être celui que vous avez envoyé initialement.
- En raison de l'évolution de la technologie ou en cas de discontinuité d'un produit, SP ne sera pas en mesure de réparer le produit et donc de remplacer le produit par un produit comparable.
- Le produit neuf, remis à neuf ou fonctionnellement équivalent fourni par SP dans le cadre du service de garantie sera garanti pour le reste de la période de garantie d'origine.
- Afin d'améliorer continuellement la qualité et les performances de nos produits, SP se réserve le droit de modifier l'apparence, le contenu ou les spécifications de nos produits sans préavis.
- Pour les produits bénéficiant d'une garantie à vie limitée, le service de garantie commence à la date d'achat initiale et se termine à la fin du cycle de vie du produit. (La fin du cycle de vie du produit est déterminée par SP).
Contactez-nous
Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter notre service client.
E-mail: UStech@silicon-power.com